Je suis en confinement, donc je me masturbe…
2 min readJean Michelot Polynice
Il faut de tout pour faire un homme, c’est pour moi plus qu’une phrase. Avant le coronavirus, je pouvais sortir, voir des amis, me régaler un peu. Mais maintenant, je suis cloîtré entre quatre murs. Ici, rien ne me suffit, pas même la lecture, pas même la musique. Mon lit commence à en avoir marre de moi. Le confinement ne devait pas arriver jusque-là. Et le pire dans tout ça, c’est que l’électricité devient de plus en plus rare.
Pour un instant, je me suis dit que ça doit être la fin du monde, avant de me rappeler la peste, la grippe espagnole et les autres pandémies d’avant. Mais, par dessus tout, une question me turlupine : comment se fait-il que je ne peux plus faire l’amour?
Je ne regarde que des films sensuels, des films qui alimentent ma flamme. Vais-je passer quarante jours dans le désert comme le fils de Marie? Peut-être bien! Mais, avec mes fantasmes, je serai une proie facile pour le diable.
Alors, je me masturbe, et parfois sans le vouloir. À force de trop résister, je le fais sans réserve comme Carlens, Lefranc et Schneider. Avec des photos de Rihanna, de Beyoncé, mais pas celles de Tafa (pour des raisons personnelles). Certains appellent ça “péché de la chair”, tant pis pour eux, car j’ai une chair humaine vachement sensuelle. On me dit que la chair est faible et que l’esprit est bien disposé. Je me demande comment un esprit peut être bien disposé avec ce qui est en train de se passer dans le monde, où même le souverain pontife s’inquiète. Alors, Je me masturbe pour penser à autre chose que l’actualité des médias, pour m’éloigner un peu de ce monde, pour accoucher la lune au milieu des cuisses des filles du soleil.
Je me masturbe comme beaucoup d’entre vous, comme mes potes, comme certains prêtres. Je le fais pour ne pas aggriper une fille en pleine rue à force d’avoir refoulé trop d’envies en moi. Je ne le fais pas seulement pour combattre le stress, je le fais également parce que ça me rapproche un peu plus de ma copine. Je le fais pour un tas d’autres raisons. Ne m’en veux pas ma chérie si je te trompe avec Rihanna en me masturbant. Le problème est que sa photo est souvent plus proche de moi que la tienne.
Pour tout vous dire, je n’ai pas choisi la masturbation, c’est plutôt elle qui m’a choisi, confinement oblige…
Informer pour Changer