Fri. Nov 22nd, 2024

Port-au-Prince Post

Informer Pour Changer

L’ONA octroie gratuitement des soins médicaux à ses pensionnés

1 min read

CP: UM-ONA

Partagez cet article:

Par la Rédaction de Port-au-Prince Post

La direction générale de l’ONA continue à agir dans l’intérêt de ses pensionnés qui sont au nombre de plusieurs milliers éparpillés à travers tout le pays. L’institution a fait savoir qu’à partir de ce mardi 7 décembre, tous ses médecins et ses infirmières seront à la disposition des pensionnés.

Les pensionnés de l’ONA, étant majoritairement en âge avancé, donc sujets à des pathologies telles le diabète et l’hypertension artérielle, sont désormais habilités à effectuer des visites médicales au niveau du service d’infirmerie du bureau central à Delmas 17.

Comme l’a maintes fois souligné l’actuelle administration, l’Office National d’Assurance-Vieillese, fidèle à sa mission, se veut au service du plus grand nombre. Et c’est ce que cherche à faire l’institution en implémentant ce nouveau programme. Tous les mardis et tous les jeudis, les pensionnés y sont attendus pour effectuer leurs visites médicales, ce gratuitement, a annoncé l’ONA dans un communiqué rendu public ce mardi.

Advertisement

«La direction générale de l’ONA réitère sa volonté d’œuvrer inlassablement afin de redonner à l’ONA ses lettres de noblesse, en le rendant plus fort, plus solide, mais aussi et surtout plus proche de la population», peut-on lire dans le communiqué.


Partagez cet article: