Le directeur général de l’ONA a procédé à l’installation de deux directeurs techniques au sein de l’institution
1 min readPar Port-au-Prince Post
Deux nouveaux directeurs techniques font leur entrée à l’Office national d’assurance-vieillesse. Il s’agit de Geste Aunondieu et Pierre Motler Saint-Jacques qui prennent respectivement la tête de la Direction des affaires juridiques et de l’Unité de contrôle des grandes entreprises (UCGE). Ils ont été installés dans leur fonction le mercredi 18 août par le directeur général de l’ONA Jemley Marc Jean Baptiste.
Geste Aunondieu et Pierre Motler Saint-Jacques viennent respectivement remplacer Daniel Jeudy au poste de directeur des Affaires juridiques et Joram Demas à la coordination de l’Unité de contrôle des grandes entreprises (UCGE).
Le directeur général de l’ONA, Jemley Marc Jean Baptiste, au moment de procéder à l’installation de ces deux nouveaux cadres, a dit attendre d’eux «une collaboration fructueuse et parfaite». Le directeur général en a également profité pour réaffirmer sa détermination à d’apporter un nouveau souffle à la tête de l’ONA et de le projeter vers d’autres horizons.
Les deux nouveaux cadres ont remercié le directeur général de l’ONA pour la confiance qu’il place en eux et se disent prêts à remplir leur tâche. Jemley Marc Jean Baptiste n’a pas manqué de leur rappeler les grandes lignes de sa vision et de son plan d’action visant à dynamiser l’ONA.
Informer pour Changer